En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Gunstar76
Niveau 10
26 août 2006 à 22:30:50
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 22:31:31
Il arrive tard le Salut...
JohnBavis
Niveau 10
26 août 2006 à 22:32:58
tain ! j´ai un énorme bug sur la démo de just cause !! !
Quand je la commence, mon perso est vu de trop haut, je peu plus bouger, donc je m´écrase...
Gunstar76
Niveau 10
26 août 2006 à 22:33:05
Joshua tu aime just cause
Gunstar76
Niveau 10
26 août 2006 à 22:33:41
Ho tu parle de la demo de Just cause
Deux jours sans i jouer sa fait mal
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 22:35:09
Je vient de sortir de Half Life 2. J´ai eu un peu de mal a detruire les espece d´helicopter. Un superbe jeux que HL2. Moin que le premier qui resteras l´un de smeilleur Fps jamais concue, mais sympathique.
Devil-Knight
Niveau 10
26 août 2006 à 22:36:12
spratn
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 22:36:45
haaaa sa marche merci saint BN !
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 22:40:52
ouf c´était moins une
Gunstar76
Niveau 10
26 août 2006 à 22:41:11
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 22:42:04
Gunstar76
Niveau 10
26 août 2006 à 22:42:27
Je veux just cause
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 22:44:32
je suis a 1% depuis 5 minutes sa sent le probleme
Gunstar76
Niveau 10
26 août 2006 à 22:45:42
sur quoi ?
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 22:47:30
la demo de just cause
Gunstar76
Niveau 10
26 août 2006 à 22:47:52
Lol
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 22:48:30
sa fai 10 minutes et toujours 1% haaaaaaaaaaaaa !!
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 22:49:54
Bon j´ai chanegr ma CDV
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 22:55:26
tas changer ta Carrosserie De Voiture
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 22:56:04
Tu l´a chercher longtemps cette vanne, a peine de mon niveau d´ailleur.