Bon ! Je profite de ce topic pour dire un grand.
VOUS FAITES CHIER ET J´EN AI MARRE !! !
Quand une rumeur tombe, tous ce que vous dites à la fin ( à chaque fois ! ) c´est " Wait and see" 
Vous en avez pas marre de cette expression de merde ?

A quoi ca sers de dire ca tous le temps ?? ????
Deuxieme coup de gueule :
Quand quelqu´un fait un topic bidon, vous lachez à chaque fois ce lien :
http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf
Avant c´étais les liens pour dire " tu sors ", et maintenant c´est ca ! et c´est pas drôle 
Bref, vous faites toujours les même connerie à dire la même chose tout le temps.
