En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Gunstar76
Niveau 10
26 août 2006 à 20:25:12
Just cause trop trop mortel
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:26:14
Gunstar76 Posté le 26 août 2006 à 20:25:12 Just cause trop trop mortel ouais il est bien marrant , mais N3 m´a surpris
Gunstar76
Niveau 10
26 août 2006 à 20:27:19
J´adore just cause
Gunstar76
Niveau 10
26 août 2006 à 20:27:41
N3 aussi mais bon
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:30:13
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:31:34
JohnBavis
Niveau 10
26 août 2006 à 20:33:08
Just cause est superbe, très beau, grand, sans ralentissement ( sauf le personnages qui a une tête "mal découpé" sur les contours. ) J´aimerais voir le résulat sur ps2... j´imagine pas le putain de brouillard après 25mètre ^^ ( impossible pour la ps2 d´afficher tout ca ).
JohnBavis
Niveau 10
26 août 2006 à 20:34:45
Aucune image de donnée pour la version PS2 ?
Devil-Knight
Niveau 10
26 août 2006 à 20:36:23
mais je vais me faire un ptit lost alors
Sweed_Return
Niveau 10
26 août 2006 à 20:49:11
edge bah dans la theorie oui mais vu que les cables telephoniques sont super longs jpense que ca fait pas trop de problemes , d´ailleurs moi j´ai deplacé la live box de la chambre de mes parents a la mienne avec un cable telephonique d´environ 10 metres et pas de problemes
ok !! ! non packe le cable telephonique de ma freebox doit faire 2 metre 3 metres...donc je pense que je vais acheter un cable telephonique plus long !
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:50:40
c´est une freebox?
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 20:52:41
mdr je viens de decouvrir qu´on pouvai cracher sur les ennemi dans dead rising
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:53:29
^^ ouais sans armes ^^
Zidane34
Niveau 11
26 août 2006 à 20:53:41
spartan é bé didon tes long pour trouvé un truc que posté ici