Quand il roule oui, mais la galère, c´est un truc chinois c´est de la merde.
C´est fragile en plus.
Quand j´ai pu roulé avec cet aprèm, direct suis aller à fond 
Après il a calé, là il y a prob le carbu, doit avoir une prise d´air, à cause de ça il cale, et l´essence coule.
pas grave demain voit tout ça, j´ai pu faire des dérapages dans la jardin avant qu´il lache 