CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 août 2006 à 17:13:01

edglou :d) ouai arrete :sournois: sinon je te :mort: :rire2: :gni:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2006 à 17:14:19

:d) ui josh ... eh ben c´est josh quoi :hum:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 17:14:59

c´est clair :hum:

alors bien ce N3?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2006 à 17:16:34

au debut c´est moyen parce que t´as pas beaucoup de coup ( en gros c´est dynasty xarrior :rire2: ) mais a partir du niveau 4-5 ( la ou jsuis ^^ ) bah ca depote grave avec des purs coups de :fou: :rire2: ... enfin c´est mon avis :-p

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
26 août 2006 à 17:18:23

:salut:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2006 à 17:18:27

:desole: de vous laisser mais... jvous laisse ^^ :-p

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 17:19:34

ok bye Edge

Salut hommetorche ca va?

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
26 août 2006 à 17:20:57

Bof, suis mort, toute la journée passé à essayer de réparé mon pocket quad, j´ai le bras fatigué à force d´essayer de démaré.
Demain faut que je m´occupe du carbu c´est de là que vient la pânne, je le fait pas maintenant j´ai trôp mal au dos :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 17:24:31

ah ok moi ca va ma moto ne déconne pas...

j´aimerai que ma console soit pareil (elle déconne pas mais j´ai toujours cette question sur le bruit en tete)

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
26 août 2006 à 17:30:09

C´est une pocket ou normal ?
Pocket galère avec des grandes mains :snif: ma 360 marche je joue plus dessus, je m´en sers plus que pour les DVD.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 17:31:09

non non une vrai moto va voir mon blog elle est en première page. Je roule depuis plus de 5 ans et par tout les temps presques tous les jours.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
26 août 2006 à 17:34:55

C´est une combien de centimètres 3 ?
Moi mon pocket.
http://img177.imageshack.us/img177/198/pcketavatfl5.jpg
La il été encore bon :rire:
maintenant tu enlèves la coque pour voir celui de maintenant.
Une fois réparé (si ji arrive) je vais mêtre le petit ailron du buggy téléguidé pour le fun, et si mon père veut bien refaire la peinture en blanc.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2006 à 17:36:54

c´est une 600cm3

sinon il est sympa ton quad

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
26 août 2006 à 17:39:35

Quand il roule oui, mais la galère, c´est un truc chinois c´est de la merde.
C´est fragile en plus.
Quand j´ai pu roulé avec cet aprèm, direct suis aller à fond :rire:
Après il a calé, là il y a prob le carbu, doit avoir une prise d´air, à cause de ça il cale, et l´essence coule.
pas grave demain voit tout ça, j´ai pu faire des dérapages dans la jardin avant qu´il lache :sournois:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 août 2006 à 18:05:14

edge tu m´a dit que plus le cable etait long, plus il pourrait y avoir des problemes de connexion...et si je garde le meme cable et que je m´achete un cable telephonique plus grand, ça revient au meme ?

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 19:11:28

:noel:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 20:06:19

:mort:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
26 août 2006 à 20:19:36

:oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:24:37

sweed_return Posté le 26 août 2006 à 18:05:14 edge tu m´a dit que plus le cable etait long, plus il pourrait y avoir des problemes de connexion...et si je garde le meme cable et que je m´achete un cable telephonique plus grand, ça revient au meme ?
:d) bah dans la theorie oui mais vu que les cables telephoniques sont super longs jpense que ca fait pas trop de problemes , d´ailleurs moi j´ai deplacé la live box de la chambre de mes parents a la mienne avec un cable telephonique d´environ 10 metres :ok: et pas de problemes :(

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
26 août 2006 à 20:25:09

:salut: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment