En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:13:12
Tu compte me tenir téte? Fuis donc...
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 22:13:25
Tsss...
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 22:13:54
si je t´enerve dis le mais arrte avec tes blagues vaseuses stp!
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:14:30
c´est net que josh tu fais un peu trop ton malin ... mais ca va te jouer des tours bobby
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:14:38
Marque de fabrique chez les Calvert, je croyez que tu l´avais compris depuis longtemps, ce pas comme si qu´on ne se connaisser pas non plus...
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:14:55
demonx Posté le 25 août 2006 à 22:12:26 et mais t´as décidé de t´acharner ou quoi?
t´as vu un peu ton air "mon petit Demonx" genre "attend bonhomme je vais t´expliquer moi..."
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 22:15:04
Dieu a dit un jour, on a qu´une seule vie, pas besoin de la gacher avec des injures
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:15:09
J´essaye d´étre le plus fidele au personnage que je represente
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 22:15:21
bon écoute , apprend a nous respecter et on te respecteras parce que là ya des blagues qui ne se font pas c´est tout
Pseudo supprimé25 août 2006 à 22:15:24
Bon les mecs c´est pas que je m´endords mais je crois que j´y vais je vais sur Oblivion: a+.
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 22:15:48
bye Master
Sweed-> je ne suis pas croyant dsl
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 22:16:06
a - a ++
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:16:16
C´était ironique tu sais, ah oui je me souvient avori veu ta cop, dans un lointain souvenir, ce fut donc ironique, si on prenait tout au pied de la lettre, on me traiterais de monstre.
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 22:16:29
moi non plus je ne suis pas croyant
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 22:17:15
ouai ok... mais qu´est-ce qui était ironique, d´avoir vu la tête de ma copine? dis le franchement
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:17:27
alors tu t´emmeles pas dans tes cables? t´es pas a la croisée des chemins du cable droit
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:17:31
Moi pareil Pure et Dure Athée a 300%. Et extremement fier de ne pas étre pris dans l´engrenage de la croyance... (Dans une famille qui n´est pas comme moi)
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:18:36
Je juge els personne tu sais, moi je suis pas super, donc ca me fait rien, mais ce inutile pour ta copine, je te l´avais déja dite. De toute maniére ca ne chanegras rien, je suis pas la voix du Seigneur (Carmack)
Sweed_Return
Niveau 10
25 août 2006 à 22:18:45
edga non je ne m´emmele pas..mais une question qui me taraude le poirot : pourquoi ais-je reçu un cable droit, alors que vous vous avez tous un cable croisé, d´apres ce que vous me dites..
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:19:24
Je vous conseil de voir cette episode de Nip/Tuck, le sang fuse a foison