CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:04:14

Joshua_Calvert Posté le 25 août 2006 à 22:02:51 Edge tien le scoop du siecle, mais ce pas tout a fait exact, le seul a ne pas etre au courant? Enfin ce pas comem si j´était une legende non plus.
:d) :hum: :question: t´es homo? :question: bof ca me derange pas :non:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:04:47

bon allez arretez ca avace a rien de se prendre la tete derriere un ordi :non:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:05:07

Edge, heu Non dsl pour toi :gni:
Pourtant je pense etre clair, mais bon j´ai l´impression qu´il faut pas parler de ta cop´, même si je m´en fou completement mais dans le contexte...

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 22:05:13

ce n´est pas moi qui ai commencé ok?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:05:22

y a que moi ici qu´ait le droit dme prendre la tete avec tout le monde :diable:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 22:05:46

T´es lourd voilà tout, arrete ce genre de blague c´est tout

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:06:28

Tu veut donc dire comment je doit faire les chose?
Heu nan dsl.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:07:38

"Pourtant je pense etre clair"
:d) bah nan desole mais c´est pas limpide pour moi ... alors limite tu peux mprendre pour un debile mais rend ca explicite :question:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 22:08:03

non non c´est pas ce que j´ai dit mais c´est pas la première fois que tu vannes ou que tu es blessant parfois et je ne dois pas etre le seul.

Enfin bon restes comme tu es, de toute facon c´est comme ca hein? je trouve ca bete j´aimais bien parlé avec toi mais maintenant dès que tu arrives c´est pour balancer des blagues comme ca alors :hum:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:08:14

Pour un Freeman t´est bien bavard :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:09:04

J´ai passer trop de temps a parler, maintenent je ne recolte que insulte a longueur de journée ce juste ca? :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:10:11

J´ai passer trop de temps a parler, maintenent je ne recolte que insulte a longueur de journée ce juste ca?

:d) rancoeur quand tu nous tiens :sarcastic:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 22:10:15

ah oui? insultes? c´est de ma fautes peut etre...si tu viens ici pour te défouler à cause d´autres gars qui t´ont insultés et fait chié....et bien non merci

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:10:33

98 % :bave:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 22:10:57

a part le mot "enfoiré" je ne vois pas en quoi moi je t´insultes ou te juges par contre lorqu´il s´agit de rabaisser du monde tu es là expliques moi un peu

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:11:13

Ce la vie mon petit Demonx, les temps on changer et moi je ne changerais pour rien au monde.
Bah Edge, quand on prend de l´age sur ce forum et quand on a poster comme un dingue par la suite on voit tout noir, pas facile mais bon...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 août 2006 à 22:11:50

tu joues la victime la josh :hum: ...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:12:06

C´est surement le contact avec certaine personne qui me met a cran, mais je fait avec, et ce pas simple :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 août 2006 à 22:12:26

et mais t´as décidé de t´acharner ou quoi?

t´as vu un peu ton air "mon petit Demonx" genre "attend bonhomme je vais t´expliquer moi..."

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 22:12:38

Meuh non Edge, je joue le vieux malade et fatiguer... :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment