non non c´est pas ce que j´ai dit mais c´est pas la première fois que tu vannes ou que tu es blessant parfois et je ne dois pas etre le seul.
Enfin bon restes comme tu es, de toute facon c´est comme ca hein? je trouve ca bete j´aimais bien parlé avec toi mais maintenant dès que tu arrives c´est pour balancer des blagues comme ca alors 