Par rapport au manga c´est censuré et j´ai vu sur internet que c´était censuré alors je vais voir ne en téléchargeant 1 épisode.
Je les tous en cassette à par le dernier épisode où ça a coupé en plein milieu pendant 10 min
Ahhh Cowboy Bebop et FMA c´est trop bien 