CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:43:49

moi perso les série c pas tro mon truc a part friends ms c un peu has been maintenant :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:45:48

T´aime pas le manga ?
Moi j´adore GTO, et je vais essayer de le trouver en jap pour eviter la censure.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:45:57

On parle d´animation japonaise inculte :rire2:

J´ai 40 épisodes du collège fou fou fou en qualité DVD. Trop heureux :content:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:46:49

La VF de GTO est niquel et crois moi en matière de doublage j´en connait un rayon :ok:

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:47:14

inculte inculte...c toi l´inculte espez de poiscaille a pattes!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:49:03

c´est pas au niveau du doublage mais de la censure. En tout cas même censuré GTO c´est trop la classe

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:50:04

:rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:51:44
  • se dit que finalement c´est pas si mal ici, et que Nicky Larson peut attendre*
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:52:09

La série a pas été censuré (C´est Canal qui a acheté les droits comme pour Cowboy bebop et Full metal alchemists) et Canal c´est pas TF1 ou Ab prod. ils font ca dans les règles.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:52:51

Studio Canal et Kaze j´allais oublier :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:54:29
  • s´incruste à son tour... mais se rend bien vite compte que étrangemente il se passe une conversation fissant la culture, déçu retourne sur le topics des filles sexy*
Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:55:13

Par rapport au manga c´est censuré et j´ai vu sur internet que c´était censuré alors je vais voir ne en téléchargeant 1 épisode.
Je les tous en cassette à par le dernier épisode où ça a coupé en plein milieu pendant 10 min :snif2:

Ahhh Cowboy Bebop et FMA c´est trop bien :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:56:31

Tiens prend ca
http://indigodragyn.com/wall/pirotess-pov-b.jpg
et ca
http://www.357batteries.com/BluGndrwlppr3.jpg

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:58:15
  • essaye de retenir Avenger, un peu de culutre ça fait pas de mal :-) *

Vive les mangas :fete:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:58:36

et encore ca
http://www.cyberiacafe.ch/Wallpapers/Papers/cowboy_bebop_7.jpg

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:59:54
  • moi n´aime bof les manga...avenger tu pe rester s´tu ve...^^*
Omega59
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:01:06

c´est trop c** que Cowboy Bebop fasse que 26 épisode car j´aimai bien l´univers.
Le film est pas mal

Tout comme évangelion qui dure que 26 épisodes dont les 2 derniers sont dure à comprendre (trop de philosophie)

  • se demande où est passé Tan*
kaliweb
kaliweb
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:01:25

I LOVE COWBOY BEBOP!!! :fete:

desole pour les maj. mais je devais crier ma ferveur ardente...

(euh au fait c´est un topic quoi? blabla?)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 décembre 2005 à 21:03:24

La VF de GTO est assez à chier je trouve, mais bon après c´est une histoire de gout

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:03:35

La fin de Cowboy bebop trop émouvante (c´est rare que j´ai les larmes aux yeux dans un anime mais ca arrive)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment