bah merde jsuis maudit ...
* Posté le 23 août 2006 à 20:42:10 avertir modérateur * chez moi aussi ça s´affiche
* Edgefreeman profil * Posté le 23 août 2006 à 20:39:37 avertir modérateur * ... genre t´as besoin qu´on te dise ca
Ouai
t´es un ouf toi
ah ca marche avec firefox
salut gun et bye aussi
j´y vais bonne soirée
t´as quel age gun? et tu croyais vraiment que c´etait un post d´avenger sur le blog de josh :jeuneinsoucient:
alors comment fait-on chers amis, quelqu´un pourrait au moins me donner la page des teams si c´est la qu´on peut choisir
ok demon
euh...non
merci edge au moins quelqu´un sur qui on peut compter
y a pas de page pour les clans... ou je crois
chepa une fois j´ai cliquer sur un lien y´avaient la pages avec des teams alors...
82 ans edge
gun ...euh ah oui nan mais fais pas ta britney
Tiens tiens un avatar Come clarity
Nan je rigole j´en ait 17
* Posté le 23 août 2006 à 20:55:46 avertir modérateur * Nan je rigole j´en ait 17
ah c´est bon t´aurait quand meme pas pu me casserla gueule Panzer qui ca?
j´y vais ptetre a dt´a l´heure