CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 20:21:19

La 360 est sauve ouf :-p

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:21:45

lol ca t jamais arrivé peut etre?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 20:22:55

Non excuse moi mais quand je veux qu´un cable rentre il rentre :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 20:23:07

Dimension 9150 Viiv Pentium D/945 Processeur Bi-coeur (3.40GHz,800MHz,2x2Mo cache) 210-16466
1 Documentation Française et câble d´alimentation européen 340-13143
1 CD Resource non inclus 340-13317
1 MS Logo Label for Vista Capable 340-13514
1 Memoire bicanal 1024 Mo (2x512) 533 Mhz DDR2 370-12005
1 Option "sans lecteur de disquette" 385-10313
1 Disque dur 500Go SATA (2x250Go) 7200 Tpm - Dual HDD Config - Raid 0 Stripe 400-12462
1 Logiciel pour graveur de DVD (Sonic "Record Now","My Dvd") 429-11154
1 Logiciel pour lecteur DVD ("Power DVD") 429-11368
1 Graveur DVD+/-RW 16x max. 429-12070
1 Européen-Ecran plat E196FP 19" ( TCO99) Value,noir 480-13254
1 Carte graphique nVidia GeForce 7900GS 256 Mo 490-10534
1 Integrated Analogue TV tuner PCI card and Dell MCE remote control 506-10000
1 Carte son intégrée Sound Blaster Audigy ADVANCED HD Audio 510-10124
1 Sans enceintes 520-10217
1 Sans modem 530-10584
1 Tapis de souris avec logo DELL 570-10088
1 Souris Dell filaire USB (2 boutons + molette) noire 570-10236
1 Français-Clavier Dell Standard USB (AZERTY)-Quietkey -noir 580-11519
1 Français-Microsoft Windows XP Media Center 2005 (sans CD de réinstauration) 619-10762
1 Système de réinstallation PC Symantec -Sans CD 620-10492
1 Français - Microsoft Works 8.5 (traitement de texte+Outlook Express) 630-10931
1 Aucun détail sur la commande n´est actuellement disponible. 640-10269
1 Français-Photo Album Basique(créer album photos,importer des photos)-offre d´essai 60 j 640-10323
1 Français-Paint Shop Pro X Basique (créer album photos,importer des photos) 640-10325
1 Français - Adobe Reader 7.0.8 (création de documents sous format PDF) 640-10397
1 Support technique Hotline 640-10403
1 Network Assistance (90 jours) 640-10504
1 Français-Ghost 10-offre d´essai 90 jours 640-10513
1 Français- McAfee Security Centre (Offre d´éssai 90 jours) 650-10411
1 Garantie de base 680-10654
1 Garantie :1 an "aller retour atelier " 680-10655
1 Vous n´avez pas choisi la garantie 3 ans sur site J+1 recommandée par Dell 680-11594
1 PROMO MS Windows XP Beginner - 60-day license - En/Fr/De/Es/It - Go to www.learndell.com/euro to register 706-10482
1 Aucun détail sur la commande n´est actuellement disponible. 800-10121
1 Dell Internet Order. 815-10000
1 Processor upgrade from Pentium D 930 to Pentium D 945 included in your offer 816-10004
1 Frais de transport par route par unité. 1-10 unités 990-10012
1 Promotion Imaging- Imprimante photo Tout-en-un Dell 924 Gratuite:commandée avec système 210-15407
1 Français-Manuel et driver(CD)pour imprimante Dell 924 340-13075
1 Documentation-Dell 924 Anglais/Français/Italien/Allemand/Espagnole 340-13085
1 Européen-Câble d´alimentation 220V pour imprimante Laser 725/810/924/944 450-10903
1 Câble imprimante USB-3 mètres 470-10471
1 Pas de cartouches d´encre additionnelles sélectionnées 592-10070
1 924: drivers pré-installés pour Dimension 613-10257
1 Garantie Standard 680-11887
1 1 an - Echange"J+1 Site" 680-11888
1 Aucun détail sur la commande n´est actuellement disponible.

:d) voila ma future becane vous en pensez quoi? :hap: :-p

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:23:21

oulà je crains le pire-> tu forces quoi :-)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 20:25:18

Oue comme les puzzles. Quand une pièce veut pas rentrer je m´arrange pour qu´elle rentre :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:26:14

Sérieux???

Freeman-> ca parait pas mal

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 20:27:26

certainsdisent que dell c´est pas le top pour jouer :( ... bof dtoute facon c´est pas fait pour :snif:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:28:27

Edge-> alors c´est très bien

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 20:31:08

dans un certain sens ca mrassure pas demonx ta derniere phrase :snif2: :d) y a juste 3 jeux qui doivent tourner :d) Supreme Commander, cellfactor et C&C 3 tiberium wars ( :rire2: remarquez le lien avec l´ancien maire de paris :rire2: )

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 20:31:41

Mouais une config comme ca pour pas jouer :monoeil:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:34:10

lol j´avais pas vu edge pas mal pas mal

Panzer-> alors tu déconnes ou bien tu dis la vérité quand tu dis que tu forces? dans ce cas je suis un ange à coté de toi :ange:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 20:35:56

J´ai aucune patience je suis taureau. Alors ca a tendance a etre "ca passe ou ca casse" :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:37:54

ah ok bon...je vois que ta 360 est entre de bonnes mains...moi non je force pas mais je culpabilise pour une prise mal présentée la première fois :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 20:38:03

http://www.youtube.com/watch?v=im4jHya3KGg
:d) ca aussi c´est sympa :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 août 2006 à 20:38:30

au fait, chers amis, vous pouvez m´expliquer comment jouer en live ?? choisir une team, serveur machin.. Merci :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 20:39:37

:hum: ... genre t´as besoin qu´on te dise ca :doute:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 20:40:46

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/jeu-gratuits.php
:d) quelqu´un a t il une page qui s´affiche ? :( pas moi c´est la "page blanche"

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:41:18

moi ca s´affiche :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 août 2006 à 20:42:10

chez moi aussi ça s´affiche

* Edgefreeman profil
* Posté le 23 août 2006 à 20:39:37 avertir modérateur
* :hum: ... genre t´as besoin qu´on te dise ca :doute:

Ouai :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment