et ouai, parano un peu comme moi, mais moi ca n´est que sur ce genre d´appareil en dehors je suis pas comme ca
mais le blem c´est qu´après je me dit toujours que si il se passe qqchose sur la console je n´aurai qu´a m´en prendre a moi-meme...
mais bon j´ai vérifié il trient bien le cable et puis je pense qu´il faudrait vraiment il y allé pour le casser...je dois pas etre le seul a louper l´entrée 