CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

zokho
zokho
Niveau 10
23 août 2006 à 19:45:28

Ca dérive là :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 19:50:45

salopards va, je reviens de la cisine et qu´est-ce que je vois...on se fous de moi??? :rire:

je sais bien que c´est solide j´ai pas forcé non plus mais elle est con a mettre cette prise des fois ca rentre pas pour un demi millimère...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 19:53:47

C´est pas moi c´est Zokho qui se moque :rire2:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:00:30

ouaip...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 20:03:12

:hum:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:04:22

enfin bon voilà quoi, vive microchiotte

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 20:04:58

Oue :fete:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:06:34

de toute facon je pars du fait que si y avait un prob au niveau de ma prise j´aurai des soucis

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 20:08:23

En effet :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:09:32

meme avec toute mes console j´ai toujours cette peur de l´abimer car je trouve qu´elle est bizarre cette prise, qu´elle rentre pas si facilement que ca

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:09:43

bon allez j´arrete

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 20:11:05

:lol: t´es comme moi toi. Faut que tu essaies de trouver des défauts alors qu´il y en pas :rire2:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:12:41

ouai et tu te moquais de moi avant mais tu es pareil...que veux tu il suffit que la prise rentre pas bien et là je me dis: ca y est tu as forcé si ca se trouve tu as bousillé qqchose...

alors que des gars doivent faire bien pire que moi et de manière bien plus bourrin

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 20:13:50

Oue bon j´avoue je fais pareil. Une manière de me rassurer sur un investissement couteux :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:16:55

et ouai, parano un peu comme moi, mais moi ca n´est que sur ce genre d´appareil en dehors je suis pas comme ca

mais le blem c´est qu´après je me dit toujours que si il se passe qqchose sur la console je n´aurai qu´a m´en prendre a moi-meme...

mais bon j´ai vérifié il trient bien le cable et puis je pense qu´il faudrait vraiment il y allé pour le casser...je dois pas etre le seul a louper l´entrée :lol:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 20:17:56

Forcément si tu regardes la facade quand tu branches t´étonnes pas de rater l´entrée :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 20:18:52

hola je vois que ca se marre ici alors que jsuis as la , c´est pas normal ca :hum: :dictateur: :spoiler:
:spoiler: FREEMAN AU POUVOIR :spoiler:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 20:19:39

C´est cela oui :diable:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:20:17

freeman dehors!!!!freeman dehors!!

Panzer-> je peux pas faire autrement, mes cable sont déjà branchés et pas assez longs.

mais hier elle avait du mal a rentrer donc j´ai poussé un peu et ca rentrait pas...j´ai regardé rien d´abimé apparemment donc j´ai réessayer d´une meilleure manière et ct bon

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 20:20:37

c´est moi le chef anti-banissement ici :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment