En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 19:24:12
360win
Niveau 10
23 août 2006 à 19:26:50
doomlaker
Niveau 7
23 août 2006 à 19:28:58
Salut Panzer
Une choucroute ?? ?
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 19:29:51
Oue
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 19:30:08
Avec des saucisses
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 19:30:22
Et une mousse
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 19:30:31
bon je vais aller manger moi et après je vais attaquer bill gates en justice pour avoir fait un connecteur d´alimentation pourri
bon app´ à tous
doomlaker
Niveau 7
23 août 2006 à 19:30:45
Bonne ap´
zokho
Niveau 10
23 août 2006 à 19:31:58
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 19:32:23
franchement il est naze a emboiter dans la console, c´est rare que j´y arrive du premier coup
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 19:32:50
La malédiction des 2 mains gauches
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 19:33:48
lol et je suis droitier...non mais sans blague c´est vrai c´est un peu con a mettre
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 19:35:11
Y´a un déclic qui t´indique quand c´est correctement emboité
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 19:36:03
je sais bien, bien que sur mes différentes console on l´entend peu ou pas du tout ce "clic" mais moi je parle au moment de l´insérer bien avant le clic et bien il faut vraiment etre bien placé
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 19:36:24
et ne dites pas le contraire lol
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 19:37:41
"insérer" "être bien placé" cochon va
Demonx
Niveau 13
23 août 2006 à 19:38:39
nawak....
enfin bon il faut dire que quand je le branche j´ai la console face à moi donc pas facile de viser
j´espère que j´ai rien abimer...ca a l´air costaud
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 août 2006 à 19:39:53
C´est du solide la boite a microchiotte faut pas croire
sueco95
Niveau 7
23 août 2006 à 19:39:54
yen a qui on de drole de pratique avec leur console en tt cas ils ont l´air trés intime mdrrr