Allez tous ensemble :
demonx panzer c´est lequel ton smiley?
Tu cherches les coups toi
ah non pas de tension non mais ho!!!
pa de bagarre
Tssss
comment ca va?
Panzer je t´es déjà dit d´arreter le lechage de c*l
sinon a ce que j´ai pu voir jamal94 n´a pas été banni
bon bin z´allé moi vous laisse...ptèt a ce soir ou bien z´a plus
bye tan bonne soirée
Tan
Je rigole
Mon idole me renie
mais non je ne te renie pas