tan lig c´est mon meilleur pot donc il vien ici de temp en temp
zidane et tu m´a même pas présenté n´importe quoi vraiment!
nan tan dsl je vien pa souvent sa va bien et toi?
tan tu vien darrive jte le presente
zidane enchanté tan
lig sache que je suis une star ici
zidane mouai...vivie la spontanéité
lig de même
tan au ca va quand meme tu c´est qui ses maintenan
jpeu avoir un autographe?
si l´on veux...
lig tu veu le mien ?
merci tan c trés aimable a vous mdr!
t´aura qu´a mettre ca en fond d´écran
zidane ouai zizou ossi un pti autograph stp! lool
mai c´est qu´il est gourmand le lig!
tan ok c toi la star lool
bon les gars je vous laisse bon forum moi je vai faire une partie de PES ! a++++
tan et oui 2 star c pa tout les jour ke je voi sa!
lig ok frero