Sora
roadkill
Il et célébre
Roadkill
vous allez bien
Avenger va faire la tête qand il va voir le film Halo
Bien un peu mal au coude mais ca va.
Joshua_Calvert Posté le 09 janvier 2006 à 18:15:24
Bien un peu mal au coude mais ca va. ça c´est à force de taper contre le manche
bon on parle de koi ?
j´ai dépassé Tan
Super Omega.
Joshua
HS[Ah pour celui qui allait sur Google Earth, la dérniére foi je lui dit que ce dernier va bientot fermer].
Tiens je crois que je vais créer un colisée sur le topic ^^
Quand on a envie de se taper dessus avec les signes : *...*
Non mais se bien Omega, trés interressant je dirais.
qui vat acheter DOA 4 ?
Pas moi Beurk la baston.
Je crois que Joshua et Oméga vont l´inaugurer
Ah des tripes et de la chair fraîche