CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 août 2006 à 17:28:13

c´est vrai que ça éclaire bcp mais au moins c´est super visible le jour et la nuit

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 août 2006 à 17:29:07

Archi faux.
de chez Archi faux, moi je croyer comem toi et puis j´ai jouer a la lite dehors, pas de faux jours, franchement je peut dire que la Lite fait mal au mains avec ces coter que la croix et rigide avec la noir, mais point de vue faux jours ce vraiment niquel.

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 août 2006 à 17:29:35

.... et aller en boite ça abime les oreilles,....

Edge, on dirait une grand mère avec ses conseils :rire:
"Et avant de dorimir prend un tisane, tu dormira mieux :rire: "

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 17:30:35

Omega59 Posté le 23 août 2006 à 17:27:14 t´inquiete pas pour moi, je suis dans la moyenne des jeunes ingénieurs diplomés, je ne peux que monter

alors que toi tu va galerer au début, avec tout le matériel à acheter, payer tes primes d´assurances qui ne vont qu´augmenter avec le temps, je m´inquiete vraiment pour toi
:d) oui mais compte le nombre d´ingenieurs et celui de dentiste :sarcastic: alors ca m´etonnerait qu´un ingenieur soit payé plus qu´un dentiste :sournois: surtout qu´un medecin gagne en moyenne 7500 euros par mois (ca depend des regions ) et qu´un dentiste gagne plus qu´un medecin (en general) :sournois: :cool: jme fais pas de bile ... enfin c´est avant tout parce que c´est un metier humain que ca me plait :sarcastic: :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 17:32:07

Joshua_Calvert Posté le 23 août 2006 à 17:29:07 Archi faux.
de chez Archi faux, moi je croyer comem toi et puis j´ai jouer a la lite dehors, pas de faux jours, franchement je peut dire que la Lite fait mal au mains avec ces coter que la croix et rigide avec la noir, mais point de vue faux jours ce vraiment niquel.
:d) bizarre :( rien que dans le magasin micromania la ds "normale" avait un pur faux jour car placée sous une ampoule :honte:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 août 2006 à 17:32:32

Moi je gagne 1500 euros par moi, je boss 35 heure par semaine, un Medecin travailleras 6 jours par semaine et 70 heure apr semaine je préfére gagner moin mais etre libre :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 17:34:00

:d) moui mais a la retraite tu diras pas ca :sournois: :sournois: :-(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 août 2006 à 17:34:28

Parceque a la retraite tu ferras quoi, Quand on et jeune on a besoin de fric masi quand on et vieux?

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 août 2006 à 17:36:09

tu parles en brut ou net ?
et puis tu parle en général.
moi je peux évoluer et gagner plus alors que toi avec les assuarance qui augmente constemment tu va gagner de moins en moins.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 août 2006 à 17:36:14

Voyagé comme font tous les vieux :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 août 2006 à 17:36:42

Voyager en fauteuil roulant :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 17:37:14

je sais pas si t´as remarqué mais ce sont les vieux qu´on le plus de thune :oui: , eux qui roulent dans des grosses bagnoles, eux qui font un peu chier tout le monde :rire2: , et surtout tu remarqueras que les industriels s´interessent beaucoup a eux car ils ont surement le plus gros pouvoir d´achat ,
:d) tes envies changeront et quand tu voudras t´acheter une maison , et avoir des enfants bah tu verras que c´est pas si mal de plus bosser pour gagner plus :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 août 2006 à 17:37:24

déja il faut atteindre la retraite et avec toutes ces maladies (sida, cancer,...) on va pas faire long feu :snif:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 17:39:19

Omega59 Posté le 23 août 2006 à 17:36:09 tu parles en brut ou net ?
moi je peux évoluer et gagner plus alors que toi avec les assuarance qui augmente constemment tu va gagner de moins en moins
:d) des assurances pour les dentistes :sarcastic: je suis pas obstreticien ou anesthesiste :rire2: , de toute facon je te le souhaite de gagner plus que moi :oui: ( en esperant que je gagne bien ma vie :-( ) ... :sarcastic: :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 août 2006 à 17:39:45

edgefreeman Posté le 23 août 2006 à 17:37:14 je sais pas si t´as remarqué mais ce sont les vieux qu´on le plus de thune , eux qui roulent dans des grosses bagnoles, eux qui font un peu chier tout le monde , et surtout tu remarqueras que les industriels s´interessent beaucoup a eux car ils ont surement le plus gros pouvoir d´achat ,
tes envies changeront et quand tu voudras t´acheter une maison , et avoir des enfants bah tu verras que c´est pas si mal de plus bosser pour gagner plus

:d) comme ça tu te ferra braquer (carjacking, homejacking,...)
Pendant ce temps là j´aurai une voiture de fonction renouvellé tout les 2 ans :cool:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 17:40:25

Omega59 Posté le 23 août 2006 à 17:37:24 déja il faut atteindre la retraite et avec toutes ces maladies (sida, cancer,...) on va pas faire long feu
:d) pour le sida y a deja moyen de pas se le chopper :-( .... CEINTURE DE CHASTETE POUR TUS :diable: :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 août 2006 à 17:41:59

"Pendant ce temps là j´aurai une voiture de fonction renouvellé tout les 2 ans "
:d) Ouah trop bien :rire: :rire: :sournois: , jte doublerais en viper gts :sournois: et meme une fois par vie ca me suffit :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 août 2006 à 17:42:50

edgefreeman Posté le 23 août 2006 à 17:39:19 Omega59 Posté le 23 août 2006 à 17:36:09 tu parles en brut ou net ?
moi je peux évoluer et gagner plus alors que toi avec les assuarance qui augmente constemment tu va gagner de moins en moins
des assurances pour les dentistes je suis pas obstreticien ou anesthesiste , de toute facon je te le souhaite de gagner plus que moi ( en esperant que je gagne bien ma vie ) ...

:d) ben je ne me plains pas pour un premier job : 30000 euro brut/an mais je cotise plus que les EtAM :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 août 2006 à 17:43:59

:rire: avec ta viper :rire:
deja il faut que tu ais ton diplome :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 août 2006 à 17:44:33

haaaa c´est beau de rever :sournois:

Sous forums