En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:03:47
Doom 3 un jeu d´homme ... un jeu d´ados
Heu mais quelqu´un Silent Hill 2?
Omega59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:04:10
Gordon Freeman (= le barbue)
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:04:15
Oui Doom 3, eh eh.
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:04:48
Gordon ce moi ca J´ai de la gueule hein?
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:05:21
Ahhh nan pas du tout
Omega59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:06:10
le genre bucheron avec la chemise à carreau rouge
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:06:41
Omega... Gordon est le héros de Half-Life
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:06:50
sort excalibur de son fourreau*
et pret a trancher de l´orc (Avenger et omega)*
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:07:29
Pas peur de montrer sa figure lui (Qui a dit Masterchieur?)
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:08:36
sortent leurs arcs*
sont pret à percer de urukai (Joshua)*
Omega59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:08:49
Avenger_Spirit tu me prend pour qui tu jouais encore au légo quand je jouais déjà à half life
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:09:19
Joue a l´helicopter avec son epée s´envole*
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:10:45
Le Master chieur... heu chief ne montre pas son visage, car il est trop charismatique, quoi qu´on voit, on serait déçu et ça casserait le m<the (un peu comme dans "cléo et Chico" on voit que les jambes de leurs parents, c´est pas pour rien
Soraphiroth
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:10:50
Moi je vais jouer au bucheron
sors bertha sa fidèle tronçonneuse *
Omega59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:10:50
attention à la chute*
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:11:12
Oui bien sur, ca se trouve il et plein de bouton, ah ah ah ah.