En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
JohnBavis
Niveau 10
22 août 2006 à 22:37:59
Plusieurs dieu.... Ryan Murphy, John Carmack, Billou, Kojima pour certain ( pas moi ),...
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 22:38:08
Bah si edge avant c´était un gros singe pis il a perdu ses poils et maintenant c´est un homme....enfin un homme faut le dire vite
sai_moa
Niveau 10
22 août 2006 à 22:38:42
sai_moa profil
* Posté le 22 août 2006 à 22:37:36 avertir modérateur * Tu crois vraiment que, a la base il etaient 2 et que maintenant on est des milliards?
=> La nuit a été torride
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 22:39:20
Ben Bill Gate, John Carmack, sont des Dieu. Et oui la science a reponse a tout...
Zidane34
Niveau 11
22 août 2006 à 22:39:25
Joshua_Calvert Posté le 22 août 2006 à 22:37:25 Ben edge, Zidane veut y croire et moi vue que ej suis un Athé (Donc un mec resonnable) pure et dure.
quesque tu di la
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 22:40:42
Panzer-Gamma Posté le 22 août 2006 à 22:38:08 Bah si edge avant c´était un gros singe pis il a perdu ses poils et maintenant c´est un homme....enfin un homme faut le dire vite tu te trompes , l´homme ne descend pas du singe ( enfin quoique roi ) , mais il s´agit d´un cousin enfin plutot les "grands singes" bon cessons de torturer kimou moi j´y vais en plus faut que je finisse quake 4 avant jeudi
Zidane34
Niveau 11
22 août 2006 à 22:40:46
edgefreeman Posté le 22 août 2006 à 22:37:50 desole kimou , mais scientifiquement ca a ete prouvé
quesque il en savent eu
Gunstar76
Niveau 10
22 août 2006 à 22:40:47
enfin revenue lotre flemard de soraphirot
Zidane34
Niveau 11
22 août 2006 à 22:41:16
edge ok
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 22:41:27
Bon ce passionnant mais j´ai des choses a faire
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 22:42:33
zidane34 Posté le 22 août 2006 à 22:40:46 edgefreeman Posté le 22 août 2006 à 22:37:50 desole kimou , mais scientifiquement ca a ete prouvé
quesque il en savent eu bah lis les rapports , la theorie de l´evolution c´est pas des conneries et ca explique tout
reprend ca phrase* * "quoique toi et pas "roi" " *
Gunstar76
Niveau 10
22 août 2006 à 22:43:02
Zidane34
Niveau 11
22 août 2006 à 22:43:46
edge mouai
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 22:47:50
Oue bah si il existait ce con il arrêterait de m´emmerder et de me faire vivre un enfer
Satan rules
Zidane34
Niveau 11
22 août 2006 à 22:49:06
panzer ta cas croire deja en lui pui etre dune religion
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 22:50:09
Je commencerai a croire en lui quand il aura décider de se pencher sur mon sort
En attendant
Zidane34
Niveau 11
22 août 2006 à 22:50:57
bé si tu crois pa en lui pourquoi il taiderait
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 22:51:46
C´est un capitaliste ou quoi dieu
Il fait tourner sa petite entreprise "crois en moi et je t´aiderai"...