Panzer-Gamma Posté le 22 août 2006 à 22:25:45 Toi aussi tu es Dieu je suis DIEU ... toi tu es.... ... Dieu , voire meme .... ... dieu
Mon pseudo et plus prés d´un dieu que vous...
josh on sen fou du pseudo
Non mais Dieu il marche pas bien faut lui changer ses piles. Quand je lui demande quelque chose il fait tout de travers
tien en meme temp
Je suis Dieu (copyright)
Dieu ce pas lui qui a envoyer le raz de Marée en Indonesie? Il et gentil
Panzer-Gamma Posté le 22 août 2006 à 22:25:45 Toi aussi tu es Dieu ca y est il part dans ses delires lui
Satan rules \m/
josh c´est naturel ça
Bon assez parler Mytho ca devient pathetique
Quelqu´un a vu mon auréole
Pas celle qui est sous les bras
zidane34 Posté le 22 août 2006 à 22:30:58 josh c´est naturel ça arf mon pti kimoulou t´aimes pas qu´on titille dieu ( ou le soi disant )
Dieu n´existe pas
jpense pareil josh , mais pas tout le monde
edge non surtout quand on y croit ^^
josh et si sinon on en serait pa la on est pa venu sur terre comme ça
Ben edge, Zidane veut y croire et moi vue que ej suis un Athé (Donc un mec resonnable) pure et dure.
Tu crois vraiment que, a la base il etaient 2 et que maintenant on est des milliards?
desole kimou , mais scientifiquement ca a ete prouvé