Et moi je transpire à plein régime (connerie de chaleur )
J´ai bien envie de me dll toute la serie de Stargate, ca me prendrais 1 semaine, mais ou les mettre ensuite? car ce assez lourd.
Damnit ! il me l´a faut !Me faut une vitrine aussi ! Pour y exposer mon septim
Panzer-Gamma Posté le 22 août 2006 à 21:46:44 Quelqu´un m´apportera des oranges quand je serai en taule des cachetons pour tenir le coup peut être ^^
et puis ca http://www.youtube.com/watch?v=EcUE2BxXQ4g disturbed "the game"
et puis cahttp://www.youtube.com/watch?v=KNIE9up2X0A "liberate"
Ou un paquet de BN alors
sur ce je re tout a l´heure
Soraphiroth : Ma grand mère t´adopte et te fera des brownies a chaque petit déjeuner si tu démissione de ton rôle de modo.
Non mais sérieux avec la nouvelle loi qui est placée j´ai toujours peur de voir les flics débouler maintenant
Je fais tourner la bécane toute la journée et même la nuit par moment
J´ai ma version metalisser, avec sa pochette en plastique transparente.Bref une Merveille que je ne vendrait pour rien au monde.
Panzer: Ma facon de proceder n´est pas Illegale
Johnbavis la tentation du mal est grande mais je ne me détournerai de la voie du seigneur BN
Non pas de cachetons j´en ait bouffé pour toute une vie...
Pas illégal torrent
Je ne parle pas du Torrent ici...
Ah oui c´est vrai
Euh je sais pas une vania pocket?
What´s is this so
On se contentera des BN mais sans chocolat alors
I Not Understand.Bien la seul chose que je sais dire en anglais.
Bullshit