En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:38:45
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:39:13
Le monde va tout droit en enfer et je l´accompagne
Soraphiroth
Niveau 10
22 août 2006 à 21:39:14
Edge rappelle moi ce que tu as mangé?
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:39:25
Jb t´a vue 4 ans de Doom 3. Tout le monde s´en fiche, mais bon, fallait que je le dise.
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:40:00
Préfèrerait fêté quelque chose autour du RPG moi
Soraphiroth
Niveau 10
22 août 2006 à 21:40:31
Et 10 ans de mayonnaise ça se fête? (quoi dijonnais? )
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:40:36
Et aprés l´annonce d´un Doom sur Ds ca me refait penser a ce sublime jeux
JohnBavis
Niveau 10
22 août 2006 à 21:40:39
Josh : Justement je viens de mettre il y a moins de 5minutes un pseudo sur Doom Nos pensée sont relié par l´amour
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:41:10
Gays
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:41:21
Mon Seul Amour Ce Doom 3
Soraphiroth
Niveau 10
22 août 2006 à 21:41:46
Johnbavis alias Eranitome je suppose
(ou alors le fanatisme serait-il transmissible?)
JohnBavis
Niveau 10
22 août 2006 à 21:41:47
Jb t´a vue 4 ans de Doom 3.
Hein ? Doom 3 est sorti ya 4ans ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:42:41
Non, La Premiére Fois Que J´ai Entendue Parler De Doom 3 Fut le 22 Aout 2002. Et Depuis Je Pense A Lui
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:43:39
Tu veux un psy? J´ai des adresses si tu veux et ca se soigne ce genre de troubles
JohnBavis
Niveau 10
22 août 2006 à 21:44:04
Je l´ai acheté deux fois et revendu deux fois ( con ? ouais ^^ )
Dans l´édition métallisé xbox il y a quoi ? doom 1, 2, 3+addon ?
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:44:09
j´oubliais ... un must http://www.youtube.com/watch?v=evg4Me9o3-A
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:44:22
Pas Besoin...
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:45:24
Il y a Doom 1, 2, 3. Des Interview, un emission du GTV4. Qui retrace la vie du Fps chez Id Software. J´ai Bien entendue la version Metalisser dans ma vitrine, pour pas qu´elle prenne la poussiére.
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:45:25
Le mulet tourne déja a plein régime avec Arch enemy, in flames et dark tranquillity
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:46:44
Quelqu´un m´apportera des oranges quand je serai en taule