CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
22 août 2006 à 21:12:58

Panzer :d) je t´attends pour la guerre moi :fou: .

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:13:17

Eneravtn ce Freeman avec ces lien de Youtube on et pas dans la tribune de Factornews hein...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:14:14

:smileyentenuecamouflé:

:banzai:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:14:35

Panzer-Gamma Posté le 22 août 2006 à 21:12:55 What is this song

Je dl l´album complet Come clarity en ce moment
:d) l´album de cette chanson c´est reroute to remain mais je sais pas si les autres chansons sont biens :-( , par contre j´ai vu un de leur cd a 10 euros cez planet saturn , alors ca me tente bien :p) , arf mais y aussi trivium qui me tente :diable: :crueldilemne:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:15:15

Joshua_Calvert Posté le 22 août 2006 à 21:13:17 Eneravtn ce Freeman avec ces lien de Youtube on et pas dans la tribune de Factornews hein...
:d) desole pas compris :non: :sournois:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:15:29

Utilise le mulet :(

Je dl les albums Wages of sin et Athems of rebellion de Arch enemy

3 albums complets :content:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:15:53

jvois pas qui te force a cliquer josh :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:16:19

jt´empeche pas de parler de tes jeux pourris :rire: :sarcastic: :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:16:24

Rien ne vaut les Torrent mes amis.
Le Mulet jamais aimer ce truc, ce long et pas pratique.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:16:58

Note: J´ai pas cliquer, tout ce qui vien de YouTube je ne clique pas, j´aime aps les Amateur dsl.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:17:21

http://www.youtube.com/watch?v=kuYER36hxHs
:d) peut etre que tu prefererais un lien dailymotion :( :sournois: :-p

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:17:25

Bah le mulet est simple d´utilisation :-)

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
22 août 2006 à 21:17:32

:question: :question: :question: :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:18:15

Joshua_Calvert Posté le 22 août 2006 à 21:16:58 Note: J´ai pas cliquer, tout ce qui vien de YouTube je ne clique pas, j´aime aps les Amateur dsl.
:d) :rire: :honte: :sarcastic: ^^ j´attend montre moi ce que tu fais :-p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:19:30

"Montre moi ce que tu fais?"
J´ai pas compris ta phrase en faite.

le Mulet, ce mauvais trés mauvais, j´ai d´autre ressource.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:20:10

:d) bah je sais pas , tu parles d´un truc d´amateur , alors montre moi un truc de pro :sarcastic:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:21:12

Le mulet me donne entière satisfaction. Mais il fait pas les crêpes par contre :hum:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:21:44

Par Ex: Un gars qui test un jeux NDS la camera serat forcement moin bien fait et filmer qu´un test d´un site professionnel.
Logique.
(Je sais a quoi tu pense et sache que l´amateur je deteste ca)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:22:54

Je ne peut pas te parler ici de ma facon de prendre ce genre de fichier, mais bon le mulet pour moi ce trés depasser.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:23:43

Joshua_Calvert Posté le 22 août 2006 à 21:21:44 Par Ex: Un gars qui test un jeux NDS la camera serat forcement moin bien fait et filmer qu´un test d´un site professionnel.
Logique.
(Je sais a quoi tu pense et sache que l´amateur je deteste ca)
:d) ^^ :rire: non je pensais pas a ca :rire: , la c´est des clips video de musique , alors ils sont pas tous filmés camera a l´epaule :non: et la entre auter c´est plutot pas mal , c´est comme si tu regardais la tv :( ... tu peux pas toujours juger avant d´avoir vu mon pti josh :non: :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment