En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
masterchief17
Niveau 10
22 août 2006 à 21:12:58
Panzer je t´attends pour la guerre moi .
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:13:17
Eneravtn ce Freeman avec ces lien de Youtube on et pas dans la tribune de Factornews hein...
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:14:14
:smileyentenuecamouflé:
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:14:35
Panzer-Gamma Posté le 22 août 2006 à 21:12:55 What is this song
Je dl l´album complet Come clarity en ce moment l´album de cette chanson c´est reroute to remain mais je sais pas si les autres chansons sont biens , par contre j´ai vu un de leur cd a 10 euros cez planet saturn , alors ca me tente bien , arf mais y aussi trivium qui me tente :crueldilemne:
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:15:15
Joshua_Calvert Posté le 22 août 2006 à 21:13:17 Eneravtn ce Freeman avec ces lien de Youtube on et pas dans la tribune de Factornews hein... desole pas compris
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:15:29
Utilise le mulet
Je dl les albums Wages of sin et Athems of rebellion de Arch enemy
3 albums complets
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:15:53
jvois pas qui te force a cliquer josh
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:16:19
jt´empeche pas de parler de tes jeux pourris
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:16:24
Rien ne vaut les Torrent mes amis. Le Mulet jamais aimer ce truc, ce long et pas pratique.
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:16:58
Note: J´ai pas cliquer, tout ce qui vien de YouTube je ne clique pas, j´aime aps les Amateur dsl.
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:17:21
http://www.youtube.com/watch?v=kuYER36hxHs peut etre que tu prefererais un lien dailymotion
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:17:25
Bah le mulet est simple d´utilisation
masterchief17
Niveau 10
22 août 2006 à 21:17:32
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:18:15
Joshua_Calvert Posté le 22 août 2006 à 21:16:58 Note: J´ai pas cliquer, tout ce qui vien de YouTube je ne clique pas, j´aime aps les Amateur dsl. ^^ j´attend montre moi ce que tu fais
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:19:30
"Montre moi ce que tu fais?" J´ai pas compris ta phrase en faite.
le Mulet, ce mauvais trés mauvais, j´ai d´autre ressource.
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:20:10
bah je sais pas , tu parles d´un truc d´amateur , alors montre moi un truc de pro
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 août 2006 à 21:21:12
Le mulet me donne entière satisfaction. Mais il fait pas les crêpes par contre
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:21:44
Par Ex: Un gars qui test un jeux NDS la camera serat forcement moin bien fait et filmer qu´un test d´un site professionnel. Logique. (Je sais a quoi tu pense et sache que l´amateur je deteste ca)
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 août 2006 à 21:22:54
Je ne peut pas te parler ici de ma facon de prendre ce genre de fichier, mais bon le mulet pour moi ce trés depasser.
edgefreeman
Niveau 10
22 août 2006 à 21:23:43
Joshua_Calvert Posté le 22 août 2006 à 21:21:44 Par Ex: Un gars qui test un jeux NDS la camera serat forcement moin bien fait et filmer qu´un test d´un site professionnel. Logique. (Je sais a quoi tu pense et sache que l´amateur je deteste ca) ^^ non je pensais pas a ca , la c´est des clips video de musique , alors ils sont pas tous filmés camera a l´epaule et la entre auter c´est plutot pas mal , c´est comme si tu regardais la tv ... tu peux pas toujours juger avant d´avoir vu mon pti josh