oui souviens toi, j´ai récupéré une console réparé a ce qu´il me semble...mais elle fonctionne bien celle-ci, par contre tu sais il y a une bille qui se ballade à l´intérieur pour la position verticale ou horizontale...et bien on l´entend sacrément dans celle-ci!!! on dirait meme qu´il ya deux trucs mais bon...