En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 17:59:16
.... et du poil au torse (et partout d´ailleur)
Zidane34
Niveau 11
22 août 2006 à 17:59:40
omega ouai surtout
HOMMETORCHE
Niveau 10
22 août 2006 à 18:00:14
ligmaster Plus de respect C´est bon pour le moment j´ai fini ma dépréssion, alors je vais revenir avec mon smylies et ligmaster tu va parlé autrement
Zidane34
Niveau 11
22 août 2006 à 18:01:32
homme attention a toi aussi
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 18:01:41
j´ai envie de jouer à mario Kart DS
mais je pense que cela ne le fera pas si je l´emmene au taf et que je joue
ligmaster
Niveau 5
22 août 2006 à 18:01:57
homme tu m´inquiete la
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2006 à 18:02:26
quelqu´un sait combien ça coute la reparation ou l´echange de notre xbox 360 si il n´y a plus de garantie ?
HOMMETORCHE
Niveau 10
22 août 2006 à 18:02:40
ligmaster Tu me conais pas
ligmaster
Niveau 5
22 août 2006 à 18:06:48
toi non plu
Zidane34
Niveau 11
22 août 2006 à 18:07:01
omega vau mieu que tu jou ce soir
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2006 à 18:07:12
quelqu´un sait combien ça coute la reparation ou l´echange de notre xbox 360 si il n´y a plus de garantie ?
Pain_Angel
Niveau 4
22 août 2006 à 18:07:23
sweed_return Posté le 22 août 2006 à 18:02:26 quelqu´un sait combien ça coute la reparation ou l´echange de notre xbox 360 si il n´y a plus de garantie ?
>>> aucune idée, le cas ne s´est pas encore présenté en France et ce sera pas avant encore 16 mois
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2006 à 18:08:20
comment ça 16 mois ? Ta une garantie de 2 ans toi ?!
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 18:09:57
Zidane ben ça fera comme hier, je me coucherai à minuit, levé à 7 h et crevé toute la journée
sweed_return garantie de 2 ans en France
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2006 à 18:10:06
et c´est ou qu´on peut voir si notre xbox est garantie 1 an ou 2 ?
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 18:10:49
on en a de la chance
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 18:11:28
il suffit d´appeler le SAv, sur la notice ils se sont trompé