lig ^^
Zidane Et alors quand on voit king kong, ses airs, son regard normal qu´on soit triste
homme moi je men fou mais bon ^^
c koi le truk de king kong la ?
http://julienfondu3.skyblog.com
lig il parle du film king kong sa la touché aparament
Très il s´amusé sur la glaçe et on la tiré dessus, il monté sur l´immeuble, et il s´est fait tué dans le dos
au le pauvre c´st un film la homme reveille toi
enfaite, une question qui me turlupine on pourra ptete pas jouer a GTA 4 vu que la durée de vie (on va pas s´mentir) est de 1 an max...
de notre bobox
Et celle de king kong à été rétréci
lol c bon lache ton kig kong gm!
lig
Non, je peux pas, je ferai pas comme la meuf je l´aimé king kong
homme tu rigole j´espere la ^^ parceque la quand meme
Ouais, la j´abuse il été quand même grand et musclé
homme ouai un peu trop meme
ta craké ton slip la non