Bin pourquoi y aura un 2ème King Kong est mort, personne peut le remplacer
le 2 il est sorti y a ptetre 15 ans.
il reste quelqu´un ?
Oui, mais King Kong y est resté
tout le monde
homme tu va pas recommencé avec ce film
lig ca va ?
Comment peux tu resté indifférent à la mort de king kong
homme arrete de dire nimporte quoi la
ouais sa va trankil et toi:?:
King Kong Pouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrquuuuuuuoiiiiiiiiii ?? ?????Tu es aller te fourgé dans cette aventure pour une meuf
lig ouai ca va aussi
pourquoi les film americain rende c** ^^
King Kong J´aurai préféré que c´est zidane34 qu´on abate il arreté d´être insensible comme ça
taloche kel meuf hin
homme moi m´abatre ^^ tu reve la
lig de quoi ma meuf
a ché pa moi c pa mimou
King Kong Je commence à aller mieux, j´en mets moi de
lig ne parle pa de sa ici
homme ouai allé mal pour un film ^^