mouai..ça coute cher a force les piles
A fond et c´est une saloperie pour l´environnement
sweed derien ouai c´est clair a force ses trop cher ^^
No bien bin prends des piles nucléaires sa dure hyper lontemps mais faut pas faire tomber la manette .
zidane ta un chargeur toi ?
Ouais ça va et toi
Bah la batterie c´est plutôt pratique ,si t´as une vingtaine d´euro a dépenser achète la .
sweed et non je galere a acheté des pile
ça dure longtemps un chargeur de batterie et la batterie elle meme? Comme master me dit que c´est de la merde et que ça n´a pas une bonne durée de vie
ça va Piles nucléaires.
zidane
Bah tu branche le fil pour recharger et puis en moins d´une heure ,´me semble que c´est chargé
elle est bonne la durée de vie du chargeur et de la batterie ?
je vais à Cyrodil moi.a+.
bonne quete
salut no fool sa va bien ?
nouvelle vidéo de cod3http://xbox-360.fr/downloads/player-xbox360__975__call-of-duty-3__.html
les news sont tres tres maigre aujourdhui
J´ai pleuré la mort de king kong mais dès que je dois un singe, je pleure King kong
moi j´ai dormi devant king kong,Tu vas encore plus chialé dans le 2