.
King kong il est mort
homme c´est bon ses un film
Ohh nan j´ai les nerfs vous savez ce qui m´est arrivé !! !!
Alors ? Non ? Bon jvous le dit
Je jouais a COD 2 puis la en pleine action ma manette est deconnectée !! Mes piles sont HS je ne peux plus jouer
Non king kong A cause d´une meufe, toutes des salopes attire que des merdes, elle a tué king kong
tu connaiss pas les piles ou le cordon .moi l´autre jour je suis allez chier et plus de papier cul .
bah ouai et alors, j´ai pas de piles et j´ai pas de manettes filaires et ça arrive a tlm de chier sans qu´il n´y est du papier cul..
sweed ta pa la batteri de recharge ? ou dautre pile ?
homme taurai pa du le voir
Ji vais, vait pleuré king king
Bin j´ai du faire tout l´appart à poil pour en trouver .
homme tes ou quoi
non j´ai pas de batterie, j´ai d´autres piles mais elle sont trop petites ça coute combien une recharge au magasiN ?
masterchief Mdr surtout si ta la coulante ça pose un probleme
sweed 20 euro
sweed c´était pas une coulante et ca coûte 18€ mais c´est de la merde.
merci zidane et master pourquoi c´est dla merde ? C´est mieux que des piles non ?
Qui a vu le film 16 block ?
Panzer n´est plus banni il a êter banni pendant un mois...
car as force tu va le recharcher puis le recharger et il durera mojns lontemps jusqu´à qu´il meurt, je préfère les piles.
Salut Gunstar et les autres =P