hoahio ganzai mus watashi was Spartan012 des !
et merde...
a tes souhait
Je vais me pieuter moi
Sayonara
m**de chui tou seul
bon j´y go alors
en cette journée ensoleilé (pourquoi combien de temps encore, je sais pas trop )
"Spartan012 Posté le 22 août 2006 à 00:02:27 hoahio ganzai mus watashi was Spartan012 des ! "
Ouh la belle connerie
oméga
Devilcomment va ?
je repasse plus tard, comme d´habitude quoi
Omega devil
de psycopate .
mdr des que je vois ce topic c´est :
comment ça va ? bien et toi ? Allez tchao
enfin bon, au moins il n´y a pas de problemes
et tout le monde
Bien ou quoi :quetion:
ah ratez
c´est le topic du record de smile et de salut
Au le des pendus .