héhé à moi les 6300 ^^
Ah, les gamin encore en cours?
je me sens tout petit j´ai 795 messages alorqs qur sora en a 8.229 et avenger (salut au passge)en a 8.058
Comment ça con?
Et encore moi j´ai arrêté le forum durant un an environ
con = avec et joshua toit aussi il y a un an t´étais un gamin alors
Sora c´est l´avantage des études supérieures
Devil ich verstehe nicht
Avenger des projets d´assistance maitrise d´ouvrage et durabilité des ouvrages
Oui Devil tu et petit
Josh´ et devenue grand... Hem...
ouais et je suis fier d´être petit
oméga estoy de acuerdo con sora = je suis d´accord avec sora (tu es un salaud) et toi ça donne quoi ?
Joshua_Calvert Posté le 09 janvier 2006 à 17:43:51
Devil t´as quel age ?
Nous les grand on joue a de grand jeux, comme heu... Comment dire. J´ai peur de me repeter.
j´ai... ah ah tu le sauras pas
Devil ich verstehe nicht = je comprend pas en allemand
j´ai compris que c´était de l´allemand mais j´avais pas compris que ça voulait dire j´ai pas compris
Comme Halo 2... c´est ça
Pas du tout mon petit. Halo 2 ce a partir de 12 ans dison, la je parle de jeux d´Homme.
playboy ?
Non mais vous le connaisser j´en suis sur.
C´est pas Halo 2 Prince Of Persia :rier2: