cha va ? *se dis que c´est con d´être fier pour ça *
Bien et toi? (au passage je t´emmerde)
moi aussi (je parle à sora) snif2: il m´emmerde nan je déconne j´en ai rien à foutre mais t´es gentil quand même
hahhhhh ça va mieux maintenant
Devil :grmbl:
Oméga échange smacks contre soda!
et mainteant t´as pris plein de calories oh et pis au s´en fout *scrounch*
Sora d´accord, c´est du sprite
Devil moi j´aime bien ça les calories
-Glop- -Glop- Aaaaah! ^^
Merde c´était chokella
http://www.nestle.fr/NR/rdonlyres/2955DA97-8594-41D7-BCFB-9AA1BFB0D4D0/56213/chokella.jpg
question: vous êtes retourné aujourd´hui en cours ?
Devil-Knight j´avais pas cours aujourd´hui ni demain mais j´ai plein de projets à finir
Oméga salaud!
Devil ça fait une semaine que je suis en cours
p´tain moi ça fait une semaine que je suis en cours
J´ai dit la même chose
Omega des projets de quoiPS: j´ai repsris aujoud´hui, mais j´ai commencé les vacances le 24
ah un copain d´une semain
omega estoy de acuerdo con Soraphiroth