torcheman ouais mais bon tu me dis salut quand je suis parti mais le geste est gentil bon j´y vais vraiment cette fois
jeux*
Devil-Knight Pour une prochaine fois
zokho
:zokho
voila
gun ya pa de fils a papa les parent peuve taidé quand meme
moué faut lutter alors
Gunstar76
bon jvé sur le live
gun lutté ? bon
tu va pas sur le live zohko ?
Pas maintenant, pourquoi ?
1h apres
10min après
ouai enfin bref
bon jte laisse ^^ je dois allé ché mon oncle cherché mon haut calvean clean
le monde comment va ?