gun avec quoi alor ^^
avec mon gt du mois jaifaim
oui je sais c´ets tres rechercer
Du mois
Oui un par moi
C´est limité
et oui ce petit malin refais un Gt tous les mois pour jouer gratuitement
sinn juse un petit rapido
bah oui c´ets mon neuvieme
gun le radin on va dire
je vois que je suis toujours un fantôme
Bah quoi
aujourdhui jété obliger de cracher 13 € pour un casque non mais ho
devil ^^
gun 13 euro mais c´est enorme
non quand meme
Bon ben je vu laisses les gars
Gros bisous
DK
9eme ?? je pensais que ça s´arretait à 3 ..
Jen suprime un tous les trois
Bah zidane je travaille pas et jai pas dargent de poche
y me disent au revoir mais pas bonjour... vous attendiez vrament que je partes
Je doit encore convertir l´épisode 2 de la saison de 2 de DH + gravé Devil-Knight suis gentil moi
gun maman et papa il peuvent pas faire une geste ?
devil
Bah non jsutement
Jprefere encore me debrouiller tous suel que etre fils a papa et avoir trois par mois