et vous ?
ouai ca va
oups je revien avec zidane34
Rends-nous Zidane34
Attends sur ma télé j´ai une sorti de baffe, tout pourri seulement
me revoila
re gun
gun tu la alor graw ?
zidane
zohko ^^ enfin re puisque kimou c´est moi
Épisode 3 saison 2 Desperate Housewifes fini vais le regardé ce soir
zidane34 Je sais )
je lai
zokho hier j´ai regarder un one piece en fr dla grosse dobe
**
gun tu joue en live ?
Gunstar76 Le Manga est mieux,ça c´est sur..Mais bon,je dirai pas que l´anime est "de la grosse daube"...
..Mais ce sont surtout les voix
Il parle des voix française.
jte parle des voix
le manga ets largement mieux c´ets vrai
oui je joue en live mais pas avec nico edouard