sinon tu vas bien ?
Oui en pleine forme je suis super hypra content d´avoir retrouvé les jies de la glisse...Et toi en forme en cette fin de WE
Tien j´ai une question!!!
Je trouve qu´on fabule autour de la 360 mais...On laisse notre bonne vieille xbox qui nous a procuré tant de bons moments!!!
Alors, sur quels jeux vous jouiez avant de passer a la nouvelle ere?
Dakilla Oui très bien , desolé pour le delais de ma réponse mais je faisait autre chose
Oklol
je travaille sur un projet que je doit rendre demain et je suis dans la me**e . Je vais y passer toute la nuit.
Bon sur ce je me déconnecte sinon je vais rester
Dakilla et les autres
comment on modifie ça nationalité avec un compte passport ?
ça = sa
répondez pliz je suis pressé
il faut creer un nouveau compte avec .us et .jap
Groumpf!
groumpf!
tout le monde
Avenger
Comment va??
salut avenger
Bien merci et toi he he Dakilla
Alors fini les vacances