115 post normalement.
hommetorche
comment va ?
sweed je sais O HOMM ça va
Bof, mes parents sont revenu de vacanses
j´pense que si tu compte tes messages qui parlent vraiement de jeu vidéo, t´arrive au moins à 100! LOL
gailo .HOMM je vais te quitter tu m´en eux pas .
gaillo moi ?
Non master!Mais je l´embete
masterchief17 j´en ai d´autres que toi
* Posté le 18 août 2006 à 13:38:39 avertir modérateur * sweed je sais O HOMM ça va
"O HOMM" c´est du verlant
gailo je sais .HOMM ça va alors, ouf.
encore 1/2 heure en gros et c´est le WE
Spartan012 Homo be
Exercice d´aujourd´hui ! Le tag militant ! Effacicité ! Spontaneité ! Maitrise du geste !
HOMM Heros Of Migh and Magic
Spartan c´est sweed qui ta rendus .Omega plus que deux semaines et c´est la rentrée .
Bien fait
slt omega comment va ?
La rentrée, vais aller dans une classe de merde, avec tes profs de merde, alors je vais encore dormir
Omega j´ai eu 3 mois de vacances donc je m´en fou de reprendre, je vais reprendre la drague .