et toi
nikel ormis un réveil difficile .
faut pas abuser quand même, reiveiller un masterchief, .
Non, pas les grenades !Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et , hier soir j´étais en mission donc il me fallait récupérer .
Et elle va bien Cortana ?
elle va bien, mais elle est rester sur les lieux avec d´autres soldats, faut dire que seule au Liban elle ferait pas long feu toute seule .
En fait, c´est quoi ton Gamertag ?
A moi
Bah oui -_- Pas à Cortana
bin le problème c´est que j´ai pas le Live, mais si tu viens chez moi me faire les branchement . Pas mal ton blog .
Ha ok Merci
c´est la merde hein .De rien .
salut les gars
tout le monde
à tous, la forme ou pas
master ^^ bien et toi ?
carremnt que , ja=´ai eu de news de mon ex et je l´apelle ce soir .Sinon je vais réussir mon pari .
Un ptio pendu les gars ?? Jplaisante