En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
18 août 2006 à 00:42:08
Je suis ultra fan, ainsi que du Seigneur des anneaux et de Matrix. Et de plins d´autres trucs
Panzer-Gamma
Niveau 10
18 août 2006 à 00:42:56
Oue j´ai aussi les trilogies Matrix et Seigneur des anneaux
Gunstar76
Niveau 10
18 août 2006 à 00:43:49
ah sa fait plasir a entendtre panzer
jme le dl demain
Gunstar76
Niveau 10
18 août 2006 à 00:45:19
tu lis des doujins ?
Hectagloudin
Niveau 15
18 août 2006 à 00:45:24
Star Wars dispo en HD ainsi que Matrix
Panzer-Gamma
Niveau 10
18 août 2006 à 00:45:31
Ce programme est réservé a un public adulte attenton
Panzer-Gamma
Niveau 10
18 août 2006 à 00:46:12
Doujins sur internet oui. Genre ceux de DOA
Gunstar76
Niveau 10
18 août 2006 à 00:48:32
Rahh mortel les doa
[Eranitome]
Niveau 9
18 août 2006 à 00:55:17
Dégouté En essayant de poster avec johnbavis ca met : " Ce pseudo est temporairement banni." Donc normalement c´est 30jours de bann, mais il est encore banni alors que les 30jours sont passé...
Panzer-Gamma
Niveau 10
18 août 2006 à 00:56:05
Moi je viens de récupérer le mien aujourd´hui après 30 jours de ban