Plus vite !! !!!!!!!! lol
Je vais laisser tourner le mulet cette nuit je l´aurais ptet demain matin hé hé
C´est quoi le nom du tien vil pervers
héhé
atten jvé verifier lol
Ma mère arrivant dans ma chambre: "Montre moi de la Haute Définition...."Putain 1h30 à mater Star Wars en Hd....
lol hectaLingeries panzeret l´autre men souvien plu
Lingeries offices
J´ai les 3 en VF
Non mais l´épisode 1 c´est un supplice
De Star wars?
Oui
Boarf ca va même si c´est le 3 que je préfère. Côté obscur me voilà
il ets Lingeries offices ?
bien
6,2,5,3,4 et 1, voila mon classement.
Parmi tous ceux que j´ai pu voir ils font partie de mes préférés
moi jaime pa star wars ^^
C´est un bon divertissement rien de plus. Faut pas chercher du côté du scénario ou du jeux des acteurs qui est inexistant