sweed tu as raison pour une fois Perfec .
j´y vais aussi et bonne nuit
Bon bah ciao tlm Bonne soirée !
:bye! devil.Et tant sue j´y suis j´y vais aussi .Je re demains matin , allez vers les 9h maxi .
heyyyyyyyy je suis de retour
osef
Toi t*
noob va provok moi des le debut conna*
c´etait bien mieu sans toi
ca va panzer ?
Je veille très tard. Trop de mal a trouver le sommeil depuis mes petites histoires
panzer a ouai ^^ c´est chaud ^^ va prendre l´air sinon ^^
360WIN Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
j´aime bien
Sans transition...
non il pleut
panzer allé vasy
Argggggggggghhhhhhhhhh
mon pauvre zidane i passe que c vacs derière un pc qui lui à couter tout c econnomies
pas de team à perdre avec des type comme toi
panzer jté pa di de sauté de prendre l´air
360WIN deja le pauvre c´est toi c´est mon pere qui a payé le pc deja et jai la mer pa loin donc bon