le salop c´est des redif NCIS.Et pis l´autre la nana elle est morte (balle en pleine tête)
les gars à bientot
panzer: je te crois pas
Au risque de passer pour un inculte, c´est quoi NCIS?
Bon moi je vais regarder Red Dwarf ^^
Bah si dans NCIS la dernière saison est finie.Et la nana du groupe (la brune) se fait tuer à la fin d´une balle dans la tête!!
Moi ce soir, c´est Nicky Larson *vient d´avoir l´intégral*
bouh tout le monde!!!!!!!!
Bah moi c´est Saint seiya.
vous parlez de koi?
t´as les épisodes de Hades ?
Moi j´ai bientot avoir l´intégral DB GT
J´ai les 4 1ers OAV Hadès et je ne dirais qu´une chose C´EST MAGNIFIQUE!!!!
Tan on parle de ce qu´on regarde ce soir
Panzer moi j´ai des épisodes 10 à 14 c´est bête de ne pas avoir le début
Et aussi bientot l´intégral de Futurama