En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Gunstar76
Niveau 10
17 août 2006 à 12:08:45
salut master sa va
masterchief17
Niveau 10
17 août 2006 à 12:09:17
je mange devant mon PC .
Devil-Knight
Niveau 10
17 août 2006 à 12:09:36
gun et master
oméga et panzer ben oui je révises
Gunstar76
Niveau 10
17 août 2006 à 12:11:03
Passport sa te pourri la vie
Gunstar76
Niveau 10
17 août 2006 à 12:11:35
J´aurais jamais du dire ce mot moi
masterchief17
Niveau 10
17 août 2006 à 12:11:46
Guns, quoi
Omega59
Niveau 10
17 août 2006 à 12:11:58
et pourquoi tu révise ? à moins que tu ne fasses ton cahier de vacances
Devil-Knight
Niveau 10
17 août 2006 à 12:13:16
mais non c´est juste que ma prof m´a baclé les dernière leçon donc je révise parce que j´ai rien compris et que ça fais 2 mois que j´ai pas fais d´espagnol
masterchief17
Niveau 10
17 août 2006 à 12:13:27
Bon je re dans 10 min, je vais faire la vaiselle et me laver les dents .
Gunstar76
Niveau 10
17 août 2006 à 12:13:28
pass*** cahier de vancanse
le mot interdis
Omega59
Niveau 10
17 août 2006 à 12:15:33
Gunstar76 Posté le 17 août 2006 à 12:13:28 pass*** cahier de vancanse
pourtant cela te ferais du bien , c´est quoi "vancanse" ?