bah ecoute moi ya un truc que je trouve bizarre, ya u 3 tonne de flood depuis vendredi est pourtant ya plus aucune trace de ceux de avenger, masterchief ou jadeducul... en plus les pseudo ont ete banni.
et il est bien specifié dans la charte que les admin ne font rien si un modo est attribué à un Topic.
alors qui c qui à tout effacé ?? ?!!