En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 22:08:18
sa va merci
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 août 2006 à 22:09:09
Vous pouvais m´appeler Josh, Oui Quiin, ca ces quand je suis pas gentil
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 août 2006 à 22:09:45
Ou*
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 22:09:53
on pseudo quand tu es gentil et un autre quand tu es méchant mdr.
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 22:10:45
docteur quinn
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 22:11:33
Ou Quinn Gon Jin .
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 22:12:03
Encore pire celle la
Spartan012
Niveau 10
16 août 2006 à 22:13:06
moi quand chui méchant on m´appelle Bunny
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 août 2006 à 22:13:20
Quiin-Dexter et l´un des meilleur representant du Mal absolue dans un livre
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 22:13:36
bunny
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 22:15:10
moi c´est mes surnoms qui font si je suis gentil ou méchant, Bad Boys quand je suis avec mes potes racailles et masterchief avec mes potes normaux quoi .
Spartan012
Niveau 10
16 août 2006 à 22:15:26
edgefreeman
Niveau 10
16 août 2006 à 22:16:31
... ** klmkopjqosdhfsqlnxwc; qsjqsifjza mzjdioq h ozd inhq ùm
Spartan012
Niveau 10
16 août 2006 à 22:17:16
t´as raison edge
Quiin-Dexter
Niveau 6
16 août 2006 à 22:17:16
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 22:17:18
Bin sinon j´ai gros calibre(pour bin voilà quoi), queue plate pck une fois j´ai fait un plat, loulou d´amour par une fille et chibre par des potes.
masterchief_134
Niveau 3
16 août 2006 à 22:17:34
BONSOIR MES AMIS , jpeu jouer avec vous ?
edgefreeman
Niveau 10
16 août 2006 à 22:18:20
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 22:18:36
toi
edgefreeman
Niveau 10
16 août 2006 à 22:19:01
t1 eh des que j´arrive il est la lui ... on va croire que c´est moi ... nan jsuis trop cool pour ca :modeste: :ehouais: