nan il est bien Roadkill?!
ca va merci je débarque là, on parle de quoi ici????
demonx de tout et de rien
surtout de rien
oué
Sora (qui traine quelque pars), demonx, edge et roadkill
je sui la ossi Omega59
p****n j´ai raté mon smiley
Zidane je t´avais deja vu ce matin mais re-lut alors
omega t passé inaperçu ?
salut omega t´inquiète pourtant je veux pas te faire de l´ombre mais il est vrai qu´on m´a répondu en premier alors que je suis arrivé après toi
re lu Omega59
Oh omega t´as bien du malheur!
Roadkill
VICTOIRE *
PLaît-il?
Amis, du jour bonjour.
amis du soir aurevoir