master tout depend le contexte ou tu é
c´est sur et logique .
c´est aussi logique et sur!
ouai c´est bon
. Bon on parle de quoi
oula jme suis endormie! (3h apres ^^) ca va bien et vous?
et toi
Ouéé! J´ai recuperé advent children je vais pouvoir mater ca trankilou Je vois tous les trucs bien en retard moi lol
oui ca va et moi?
anti flood ( 24 heure après)
alors. elle est en ninja.
quel delire entre nous ?
advent children en ..... ... ou en dvd?
Perfect et toi et non et moi .
Gunstar76 Posté le 16 août 2006 à 21:56:29 quel delire entre nous ? ah il est la lui ... bon je re quand il part ...
on me l´a preté je ne suis pas responsable
c´ets sa degage
edge moi
moi