zidane bon deux malibu alors.
Bon je vais jouer sa me soule un peu@++
Guns c´est un délire entre nous deux hein zidane .
master ok
gun ok
Guns et à la prochaine c´ets-à-dire demains quoi .
gun
zidane qu´y-a-t-il de marrant là à moins que la fraise te monte déjà à la tête .
master non rien me monte a la tete
ça va alors sinon tu m´aurais fait .
mais non ^^ jai rien bu alor bon ^^
Ju´ai rien insinuer moi mdr.
bonsoir tout le monde!
Bonsoir madame je dec, la forme ou pas
master je nai pa di sa
zidane mais je dec.
master comme dab
comme dab, c´est sa que tout le monde aime chez moi, mon côté déconneur .
master pa trop quand meme
Bin ça va là avec vous je déconne mais en réalité c´est pire sa dépends avec qui aussi et l´ambiance.