tan et à la prochaine, et bonne partie .
Bresil meilleur equipe du monde
zidane chui passé major aujourdui master a la prochaine tout le
Guns tu as raison.
gun si tu veu c´est pa eu qui sont arrivé en finale
7 finale de coupe du monde 5 gagner France une gagner
tan j´arrive
C´ets la vie
gun depuis quand tes pour le bresil ? puis il on fais plus que 7 coupe du monde
Et une perdu et puis on ne peux pas comparer le Brésil à la france, sa serait une hontes pour les brésiliens.
Moi PDZ bugge je peux plus faire de partie multijoueurs
quand je vois le quart de finale de coupe du monde en juilliet les français on largement dominé le match et un match de zizou enorme
Nan nan zidane je parle de final en fin si j eme trompe pasBah je suis pour le bresil depuis heu ...La creation de la Celecao dis toi j´ai 82
82 ans
nimporte quoi
Guns mdr.Et puis en 94 le Brésil gagne puis perds en finale en 98, puis regagne en 02 et gagne pas en 06 donc il gagneront en 2010 .
master dans tes reve encore
zidane je te parie de sirop à la fraise mdr .
master non un malibu