En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
16 août 2006 à 21:12:30
tan ouai mes 1000 jour
master bien et toi ?
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 21:13:08
zidane sa pète la forme ici .
tan76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:13:21
master bin voui c´est sur...enfin je crois j´ai tout essayé,finir les missions sur mon profil en difficile,les finir sur mon profil en normal mais en mettant "difficile" au début de la mission,jouer avec les pied...tout!
Devil-Knight
Niveau 10
16 août 2006 à 21:13:26
ah y a plus makélélé
Devil-Knight
Niveau 10
16 août 2006 à 21:14:00
argh j´ai raté mon 5.000 messages
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:14:21
Il ets vraiment bien en live graw !
Zidane34
Niveau 11
16 août 2006 à 21:14:22
master a ok
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 21:14:28
car moi aussi au début j´y arrivais pas et puis avec une technique de hacker sa a marcher .
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:14:43
:desoler: tan
Perfectuerie2
Niveau 7
16 août 2006 à 21:15:07
tan76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:15:15
ca n´arrive qu´a moi ces trucs là
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:15:35
Oué c´ets vraiment con ce truc
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 21:16:04
à moi aussi sa la fait. Devil depuis un moment on le sait que Claude Makelele est partit.
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:17:05
ALLER LA BOSNIE
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 21:17:40
Bosnie-Herzégovine .
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:18:16
tan76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:18:26
bon moi vous laisse vais m´faire un ptit cod² tiens
ou aolrs BF² j´m´y suis remi et j´apprécie de plus en plus ce jeu... *
Zidane34
Niveau 11
16 août 2006 à 21:18:26
gun allé la france
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 21:19:07
Moi je dis allez le Brésil même si on perds contre la France.