En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:07:32
présent!!!chui là qui m´a appelé?!chu là!
edgefreeman
Niveau 10
16 août 2006 à 21:07:46
t´es sur que t´as fait nouvelle partie? boarf moi j´ai meme eu le succes dans la mission ou on explose les 2 helicos avant de la finir
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:08:19
tu joue avec un autre compte edge parce que on voit pas graw dans tes jeux
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 21:08:22
tan je dec bin moi ils se sont débloquer les miens.
Devil-Knight
Niveau 10
16 août 2006 à 21:08:36
pourquoi il offre des fleurs et une coupe là?
tan76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:08:56
edge j´me suis refait un profil dans la campagne ou j´ai mis en difficile et les 3 premières missions sont débloquées...masi après ca marche plu
edgefreeman
Niveau 10
16 août 2006 à 21:09:06
bon j´y vais .... put1 c´e´st une vrai merde les pc ... jme suis compressé le nerf ulnaire contre e bureau et depuis hier j´arrete pas de mprendre des decharges en mettant mon coude sur le bureau
tan76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:09:42
masterchief17 Posté le 16 août 2006 à 21:08:22 tan je dec bin moi ils se sont débloquer les miens. ca suffit maintenant!
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:09:49
Ji go
edgefreeman
Niveau 10
16 août 2006 à 21:09:56
Gunstar76 Posté le 16 août 2006 à 21:08:19 tu joue avec un autre compte edge parce que on voit pas graw dans tes jeux ... ah non ...
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 21:10:05
Tu es sur que les autres missions tu l´aient fait bien en difficile car c´est bizzare.
tan76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:10:24
gun et edge!
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 21:10:36
Guns et à la prochaine .
Zidane34
Niveau 11
16 août 2006 à 21:11:06
ce qui parte ^^
tan76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:11:08
boarf je vais me re-recréer un profil tant pi...m´enfin c´est vraiment bizarre
Devil-Knight
Niveau 10
16 août 2006 à 21:11:26
machin et bidule
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:11:31
tan76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:11:51
zidne dans 3 jours c´est ton anniversaire dis moi!