En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 21:00:53
tan juste à point et bien cuit je sais mais bon j´ai pas pus m´empêcher.
edgefreeman
Niveau 10
16 août 2006 à 21:01:44
ouais cod en veteran c´est un peu du pipi dchat.... graw tu t´en sors bien et bam juste avant le checkpoint t´as un bobby qui on sait pas comment se met a bien viser
edge dans COD2 tu peux te reposer pour pas crever que dans GRAW tu peux pas tu as ta barre de santé et puis point barre.
edgefreeman
Niveau 10
16 août 2006 à 21:03:20
Gunstar76 Posté le 16 août 2006 à 21:02:11 Ho egde Mon pote
et ta mere ... .... c´etait trop gros pour que je la sorte pas
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:03:28
Jvé essayer ramirez en difficile apres
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:03:58
Tu va voir toi
edgefreeman
Niveau 10
16 août 2006 à 21:04:00
masterchief17 Posté le 16 août 2006 à 21:02:34 edge dans COD2 tu peux te reposer pour pas crever que dans GRAW tu peux pas tu as ta barre de santé et puis point barre. tu rigoles t´as pas de brre de santé en difficile
Devil-Knight
Niveau 10
16 août 2006 à 21:04:07
ah la nouvelle équipe de france
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 21:04:28
mdr n´importe quoi, sinon la famille vas bien tant qu´on y est .
Gunstar76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:04:42
Ils jouent contre qui ?
Perfectuerie2
Niveau 7
16 août 2006 à 21:05:02
COD2 est hyper simple mème en vétéran
edgefreeman
Niveau 10
16 août 2006 à 21:05:06
jsuis rendu sur un terrain ou y a une jeep qui se ramene jcrois que c´est mission 8 ou 9 en difficile
mais bon la jviens de recevoir quake alors va falloir que j´essaye la
tan76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:05:12
a voui c´est vrai l´équipe de france joue ce soir j´avais oublié...
masterchief17
Niveau 10
16 août 2006 à 21:05:21
edge si un minimum quand même. Sur on perd contre les bosniaques .
tan76
Niveau 10
16 août 2006 à 21:06:06
si on parlai plu de graw moi chui dégouté ca bug les missions j´les finis et ca débloque rien